• White YouTube Icon
  • White Facebook Icon
  • White Twitter Icon
  • White Instagram Icon
imageedit_0_5003173599.png
Artist Performing on Stage
Male Gamer
Design T-Shirts

Application et tarification

La demande de mise en place d'un service d'abonnement pour votre création est 100% gratuite. Envoyez simplement les détails et laissez-nous le temps d'examiner les détails et de configurer votre compte. La plate-forme SupportMe comprend votre propre chaîne personnelle sur laquelle vous pouvez partager les premières versions, du contenu exclusif, des aperçus et plus encore avec les personnes qui se sont abonnées à vous. Nous nous assurons que seules les personnes qui ont un abonnement valide pour vous ont accès à votre chaîne exclusive. Une fois approuvé, vous pouvez définir un prix d'abonnement entre 5 USD par mois et le maximum que vous souhaitez. SupportMe a des frais de plateforme de 12% + les frais de traitement des paiements. Les revenus traités seront versés aux créateurs dans les premiers jours du mois suivant. Les créateurs les plus actifs de notre plate-forme peuvent être présentés sur la page Trouver des créateurs pour vous remercier d'utiliser notre plate-forme et de garder votre communauté engagée!

Contactez-nous pour vous installer sur le service d'abonnement SupportMe ici

Marchandise

SupportMe s'appuie sur la marque de mode de luxe Maison Dornhoefer pour permettre aux créateurs de SupportMe d'opter pour des packages de marchandises. Vous devez disposer d'un canal actif sur SupportMe pour pouvoir souscrire à nos packs de produits. Nous avons la capacité de fabriquer une variété de marchandises pour tous les types de créateurs, des vêtements et accessoires aux tasses et affiches.

Une fois que vous avez un canal actif sur SupportMe, vous pouvez opter pour nos options de marchandise en nous envoyant un e-mail. Vous recevrez une liste des emballages de marchandises que nous avons avec des photos des produits et une ventilation des coûts / revenus par pièce. En général, chaque package a son propre coût ponctuel divisé par les frais de numérisation et les frais de conception. Ces frais couvrent les coûts auxquels nous sommes confrontés lors de la fabrication de pièces de broderie et le coût de conception de votre marchandise en utilisant vos logos et préférences. Vous n'aurez plus jamais à payer ces frais, à moins que vous ne souhaitiez modifier les logos ou les dessins. Donc, si vous aimez vraiment votre logo et vos designs et que vous ne les changez jamais, vous ne paierez plus jamais de frais. En général, l'argent que vous tirez de votre marchandise correspond à 50% de la marge bénéficiaire (coûts de production unitaires - prix de vente unitaire).

Nous traitons toutes les demandes de production, d'expédition et de service client. Une fois que vous avez sélectionné un package et que notre équipe de conception produit les designs qui vous conviennent, vous aurez une boutique en ligne avec les produits et les couleurs assortis. Votre boutique en ligne sera mise sur notre site Web et un lien vous sera donné à partager avec vos fans et votre communauté.

En savoir plus sur notre production ici

Contactez-nous pour voir les paquets de marchandises ici

 
 

Dornhoefer Organization LLC © 2023 by Cameron D.                           Website v3.0.0

• White YouTube Icon
  • White Facebook Icon
  • White Twitter Icon
  • White Instagram Icon
imageedit_0_5003173599.png
Artist Performing on Stage
Male Gamer
Design T-Shirts

Applying & Pricing 

Applying to set up a subscription service for your creation is 100% free. Just submit the details and allow us time to review the details and set up your account. The SupportMe platform includes your own personal channel that you can share early releases, exclusive content, sneak peeks, and more to people who have subscribed to you. We ensure only people who have a valid subscription to you have access to your exclusive channel. When approved you can set a subscription price between $5 a month to any maximum you like. SupportMe has a platform fee of 12% + payment processing fees. Processed earnings will be disbursed to creators within the first few days of the following month. The most active creators on our platform can be featured on the Find Creators page as our thanks to you for using our platform and keeping your community engaged!

Contact us to get set up on SupportMe subscription service here

Merchandise

SupportMe leverages the Maison Dornhoefer luxury fashion brand to allow creators on SupportMe to opt into merchandise packages. You must have an active channel on SupportMe in order to opt in to our merchandise packages. We have the ability to make a variety of merchandise for all types of creators from clothing and accessories to mugs and posters.

Once you have an active channel on SupportMe you can opt into our merchandise options by emailing us. You will be given a list of the merchandise packages we have along with product photos and cost/revenue breakdowns per piece. In general each package has its own one time cost broken up by digitalization fee and designing fee. These fees cover the costs we face when making embroidery pieces and the cost of deigning your merch using your logos and preferences. You will never have to pay that fee again, unless you want to change logos or designs. So if you really like your logo and designs and never change them you will never pay a fee again. In general, the money you make from your merch is 50% of the profit margin (unit production costs - unit sales price). 

We handle all production, shipping, and customer service requests. Once you select a package and our design team produces the designs you are happy with you will have an online store with the products and color scheme to match. Your online store will be put on our website and a link will be given to you to share with your fans and community.

Learn more about our production here

Contact us to see merchandise packages here

 
 

Dornhoefer Organization LLC © 2023 by Cameron D.                           Website v3.0.0