Q: Vos stations de radio sont-elles autorisées?

R: oui! Notre fournisseur inclut une licence de diffusion mondiale avec chaque station. Cela garantit que les artistes que nous jouons touchent des droits d'auteur bien mérités pour chaque pièce jouée.

Q: Moi ou quelqu'un que je connais est un artiste musical, est-il possible de se faire jouer sur vos stations?

R: oui! Nous adorons soutenir la carrière d'artistes locaux et indépendants de tout genre. Si vous ou quelqu'un que vous connaissez êtes intéressé, contactez-nous par courrier électronique ici. Nous proposons aux artistes un service complet comprenant un contrat radio, une promotion / publicité et des ambassadeurs de marque. Pour plus de détails, cliquez ici.

Q: Je possède un restaurant / bar / entreprise ou n'importe où qui joue de la musique de fond. Puis-je jouer sur votre station dans mon lieu de travail?

R: absolument! Nous avons une variété de stations pour différents types de goûts musicaux. Il est important de noter que le Club VENU et le Club Bourgeois sont propres. Route 66 et The Underground ont un langage explicite. Si vous finissez par utiliser l'une de nos stations, faites-le nous savoir, nous aimerions beaucoup vous parler!

Q: Où sont fabriqués nos vêtements et chaussures?

R: Nos vêtements sont fabriqués à Montréal ou à Los Angeles (selon l’article en question). Nos chaussures sont toutes fabriquées dans la région historique des Marches, en Italie. Du point de vue matériel, il provient de la région du Québec au Canada ou de l’Europe occidentale et centrale.

Q: Vos vêtements et vos chaussures * sont-ils vraiment * faits à la main?

R: Pour nos chaussures, entièrement faites à la main du début à la fin, aucune usine ne touche nos chaussures. Pour nos vêtements, certaines pièces sont faites à la main, d'autres non. Cependant, nous avons mis en place une phase rigoureuse de contrôle de la qualité et d’inspection, dans laquelle seuls les meilleurs des meilleurs sont jamais expédiés à nos clients.

Q: Puis-je devenir un ambassadeur de marque ou un modèle?

R: Nous sommes toujours à la recherche de fans de notre ligne de vêtements pour devenir ambassadeur. Nous vous donnons des avantages intéressants et vous devenez un membre encore plus important de notre famille. Envoyez-nous un email ici pour en savoir plus.

Q: J'aimerais rejoindre votre communauté de diffusion en continu! Comment je ferais ça?

R: Envoyez-nous un email ici. Sinon, vous pouvez télécharger Discord et parler à notre directeur de télévision de Dornhoefer, Michael Corley (AKA Reaper).

Q: L’organisation Dornhoefer participe-t-elle à une philanthropie d’entreprise ou à une initiative spéciale?

R: Nous pensons que ces éléments sont essentiels. Vous trouverez ici des informations détaillées sur les différentes causes que nous soutenons.

Service Client

FAQ's

Contact

À propos de nous

Carrières

Direction

Légal

Conditions d'utilisation

Politique de confidentialité

Politique de cookie

Droits d'auteur © Dornhoefer Organization LLC

Q: Are your radio stations licensed?

A: Yes! Our provider includes a global broadcasting license with each station. This ensures the artists we play get their well deserved royalties for each play they get.

Q: I or someone I know is a music artist, are they able to get played on your stations?

A: Yes! We love supporting the careers of local and indie artists of any genre. If you or someone you know may be interested contact us by email here. We offer a comprehensive service for artists that include a radio deal, promotion/advertising, and brand ambassadorships more details can be found here.

Q: I own a restaurant/bar/business or anywhere that plays background music. Can I play your station in my place of business?

A: Absolutely! We have a variety of stations for different kinds of music tastes. It's important to note that Club VENU and Club Bourgeois are both clean. Route 66 and The Underground do have explicit language. If you do end up using one of our stations, let us know, we would love to talk to you!

Q: Where are our clothes and footwear made?

A: Our clothing is manufactured in either Montreal or Los Angeles (depends on the specific item) Our footwear is all made in the historic Le Marche region of Italy. Material wise, it is sourced from either the Quebec region of Canada or throughout Western/Central Europe.

Q: Are your clothes and footwear *really* handmade?

A: For our footwear, its entirely handmade from beginning to end, no factory ever touches our shoes. For our clothing, some parts are handmade, other parts are not. However, we have in place a rigorous quality check and inspection stage, in which only the best of the best are ever shipped out to our customers. 

Q: Can I become a brand ambassador or model?

A: We are always looking for fans of our clothing line to take the step into ambassadorship. We give you some cool perks and you get to be an even more important part of our family. Send us an email here to inquire.

Q: I would like to join your streaming community! How would I do that?

A: Send us an email here. Alternatively you can download Discord and talk to our Dornhoefer TV Manager, Michael Corley (AKA Reaper)

Q: Does the Dornhoefer Organization partake in any corporate philanthropy or special initiatives?

A: We believe these are critical, you can find specifics of various causes we support here.

Customer Services

FAQ's

Contact

About Us

Jobs

Leadership

Legal

Terms of Service

Privacy Policy

Cookie Policy

Copyright © Dornhoefer Organization LLC 2020