Notre histoire

L’organisation Dornhoefer est un groupe de fans passionnés et motivés en constante évolution. Nous avons commencé le 7 juillet 2016 avec la création de notre nom original "Guild Services Online Radio & Club". Nous nous sommes exclusivement concentrés sur la satisfaction des besoins musicaux des joueurs en ligne en utilisant notre guilde intégrée dans le jeu pour organiser des événements. À mesure que le temps passait et que notre radio devenait de plus en plus populaire, nous avons agrandi notre station unique et en avons ouvert trois autres, offrant ainsi aux gens plus d'options pour refléter leurs préférences musicales. Le "Club de radio en ligne des services de guilde" est entré dans l'histoire alors que l'organisation formelle des Dornhoefers a pris racine. 

Au début de 2019, notre attention s'est développée à l'extérieur uniquement pour la radio. En raison de la demande croissante de marchandises, nous avons commencé à rechercher des fabricants idéalement capables de fabriquer des t-shirts et des sweats à capuche. Cependant, nous avons conclu une entente fantastique avec un grand fabricant montréalais, qui nous a donné une totale liberté de conception, des matériaux de haute qualité et un processus artisanal garanti. Les plus grandes marques du monde offrent certaines de ces mêmes garanties. Nous avons vu une opportunité non seulement de créer notre propre produit, mais également de le transformer en une marque de mode pleinement opérationnelle.

Notre incursion dans l'eSport a eu lieu au milieu de 2019 avec le dévoilement de nos équipes Platinum, Diamond et Challenger dans League of Legends. En tant que société qui a débuté dans les jeux en ligne, nous avons toujours eu un pied dans le domaine des jeux en ligne. Les sports électroniques nous ont offert une occasion unique non seulement de développer notre marque, mais également d’enthousiasmer notre communauté préexistante avec des tournois compétitifs, des soirées de spectacles, des chandails et plus encore (comme toute autre équipe sportive). Lors de notre première participation au tournoi de la DMG League, notre équipe Platinum s'est classée 3ème, battant certaines des meilleures équipes de la ligue lors de leur toute première compétition.

Presque simultanément, nous avons annoncé la nomination de notre tout premier responsable de télévision Dornhoefer pour superviser la croissance et le développement de notre division de création de contenu Twitch.TV et YouTube. Conçus pour inciter davantage les membres de notre communauté et le point de vente à pratiquer l'un de leurs passe-temps préférés (jeux) et à développer leur propre marque en tant que créateurs de contenu, nous nous intéressons directement à leur croissance sur ces plateformes importantes pour représenter notre communauté.

Nos initiatives et principes

Investir dans les communautés

Nous sommes fermement convaincus que, pour qu'une entreprise réussisse, elle doit prendre soin des personnes qui la font réussir. Alors que nous nous efforçons de grandir en tant que marque et dans nos offres, plus nous en tirons avec toutes nos sources de revenus et les dons versés à notre entreprise, un pourcentage est à notre tour donné par nous à la fin de l’année à des dons votés par notre communauté. Au cours de notre année inaugurale, nous sommes fiers d’avoir soutenu Toys 4 Tots. À la fin de chaque année, nous examinons nos revenus globaux et nos objectifs mensuels Patreon en matière de dons mensuels et mettons de côté un pourcentage croissant. En aidant les communautés du monde entier, nous pouvons contribuer à rendre le monde un peu meilleur.

Durabilité et responsabilité

La beauté de mère Nature peut être impressionnante et, ici, à l’organisation Dornhoefer, nous gardons cela à l’esprit dans les décisions que nous prenons. Nous sommes fiers de fabriquer nos vêtements à l'aide d'énergies renouvelables et avons une empreinte carbone neutre issue de leur processus de fabrication. De plus, le cuir de nos chaussures et de nos sacs à main est végétalien et sans cruauté. En nous engageant dans des choix environnementaux responsables, nous espérons faire notre part pour que le monde soit moins pollué, plus économe en énergie et plus humain.

Les gens au-dessus des profits

Nos clients, clients et fans sont notre priorité numéro un. Nous ne sommes simplement pas satisfaits à moins qu'ils ne soient satisfaits. Dans le monde occupé dans lequel nous vivons, les gens ont beaucoup de choix quant à l'endroit où ils vont se divertir, où acheter leurs vêtements ou les communautés qui les aideront pour leur plaisir de jouer. Nous ne sacrifions jamais la qualité de ce que nous faisons pour couper les coins ronds ou augmenter les profits. Nous sommes convaincus de ne donner aux clients que la plus haute qualité, depuis nos stations de qualité audio à 320 kbps, jusqu'aux vêtements et chaussures fabriqués à la main, qui prévalent dans tout ce que nous faisons. Même au-delà de nos clients et clients, nous examinons les personnes qui sont essentielles à la fonctionnalité de notre entreprise et nous nous assurons que les choix que nous faisons donnent la priorité aux fournisseurs et aux fabricants qui s’occupent de leurs propres affaires. L'un de ces cas concerne la confection de vêtements qui garantit à tous ses employés un salaire décent.

Service Client

FAQ's

Contact

À propos de nous

Carrières

Direction

Légal

Conditions d'utilisation

Politique de confidentialité

Politique de cookie

Droits d'auteur © Dornhoefer Organization LLC

Our History

The Dornhoefer Organization has been a constantly evolving group of passionate fans and driven individuals. While we got our start in July 7th of 2016 with the establishment of our original name "Guild Services Online Radio & Club". We exclusively focused on catering the music needs of online gamers  by using our established in-game guild to host events. As time passed and our radio got more popular, we outgrew our single station and opened up three others, giving people more options to reflect their music preferences. "Guild Services Online Radio  Club" faded into history while the formal Dornhoefer Organization took root.

In early 2019, our focus grew outside for just radio. Due to increasing demand for merchandise, we began looking for manufacturers ideally that had the capability of making T-shirts and hoodies. However, we struck a fantastic deal with a top manufacturer in Montreal that gave us complete designing freedom, high quality materials, and a guaranteed handmade process. The top brands in the world provide some of these same guarantees. We saw an opportunity to not only create our own merch, but elevate it to a fully functioning fashion label.

Our foray into eSports came in mid 2019 with the unveiling of our Platinum, Diamond and Challenger teams in League of Legends. As a company that got its start in online games, we have always had one foot always in the online gaming realm. eSports gave us a unique opportunity to not only grow our brand, but excite our pre-existing community with competitive tournaments, watch parties, jerseys and more (just like any other sports team). Within our first tournament entry into the DMG League, our Platinum team placed 3rd, defeating some of the top teams in the league in their first ever competition.

Almost simultaneously, we announced the appointment of our first ever Dornhoefer TV Manager to oversee the growth and development of our Twitch.TV and YouTube content creation division. Designed to further provide our community members and outlet to do one of their favorite pastimes (gaming) and grow their own individual brand as content creators, we take a vested interest in their growth on these important platforms to represent our community.

Our Initiatives and Principles

Investing in communities

We firmly believe that for a business to be successful, it has to take care of the people who make it successful. While we strive to grow as a brand and in our offerings, the more we make from all our revenue sources and donations to our company, a percentage is in turn donated by us at the end of the year to donations voted on by our community. Our inaugural year of doing this, we were proud to have supported Toys 4 Tots. At the end of each year we look at our overall revenue and our monthly Patreon goals of monthly donations and set aside an increasing percentage. By helping communities across the globe, we can help make the world just a little bit better.

Sustainability and responsibility

The beauty of mother nature can be awe inspiring, and here at the Dornhoefer Organization we keep that in mind in he decisions we make. We are proud to manufacture our clothes using renewable energy and have a neutral carbon footprint from out clothing manufacturing process. Additionally, the leather on our footwear and handbags are vegan/cruelty free. By being committed to responsible environmental choices, we hope to do our part in keeping the world less polluted, more energy efficient and more humane.

People over profits

Our customers, patrons and fans are our number one priority. We simply are not satisfied unless they are satisfied. In the busy world we live in, people have many choices about where they get their music entertainment from, where to buy their clothes or communities to support for their gaming pleasure. We never sacrifice the quality of what we do, to cut corners or increase profits. We believe in giving people only the highest quality from our 320kbps audio quality stations, to handmade clothing and footwear, its prevalent in everything we do. Even beyond our customers and patrons, we look at the people who are critical to our business functionality and make sure the choices we make prioritize vendors and manufactures that take care of their own aswell. One such case is out clothing manufacture who ensures all its employees are paid a living wage.

Customer Services

FAQ's

Contact

About Us

Jobs

Leadership

Legal

Terms of Service

Privacy Policy

Cookie Policy

Copyright © Dornhoefer Organization LLC